Le stockage des données de vidéo surveillance permet une grande souplesse dans le traitement de l’évènement.

 

Évoluant aussi vite que le reste de la technologie, le stockage d’images permet d’optimiser l’utilisation de votre système de vidéo surveillance.

Sur place, délocalisée ou dématérialisée, la mémoire des évènements est un atout important du chef d’entreprise.

Vers une dématérialisation des enregistrements de vidéo surveillance ?

Plusieurs dizaines d’années d’expériences nous ont appris à rester objectifs devant les promesses technologiques.

Si nous proposons des services dématérialisés de stockage vidéo quand cela est faisable, la réalité des bandes passantes, de la stabilité du service et du degré de sécurisation nécessitent un stockage vidéo localisé bien que connecté aux réseaux.

En savoir plus

NPS saura vous conseiller dans vos choix de stockage vidéo car la mémoire des évènement est un pilier essentiel de l’entreprise.

Pouvoir consulter à distance, et dans l’espace et dans le temps, permet souvent de résoudre bon nombre de situations délicates.

Le système vidéo performant est aujourd’hui à l’interface de missions d’entreprises diversifiées.

 

Si la vidéo a fait son entrée dans l’entreprise afin d’assurer la protection des biens et des personnes, elle est aujourd’hui dotée d ‘une mémoire performante et s’adosse à des logiciels qui lui offrent de nouvelles applications

Détection d'intrusion

detection intrusion par video carre

Anti démarque

liutte anti démarque inconnue

Gestion d'activité

video gestion d'activite

En savoir plus

Par exemple, un système vidéo automatisé peut gérer vos parkings avec une précision inégalée, des rondes de contrôles peuvent être effectuées par une société à distance, ainsi que la gestion d’ouverture ou de fermeture d’accès… vos besoins et notre expérience sont les seuls critères de ce qui devient possible.

Alors rencontrons-nous !